Blason surréaliste

Publié le par Deambulire

Elle aux pieds charmeurs
 Aux pieds de diable aux pieds de feu
 A la langue de placenta
 Elle a la langue de dolmens
 Elle a la taille de peuplier
 Elle aux yeux remplis d'étoiles naissantes et finissantes
 Aux yeux de big crunch toujours menaçants
 Elle aux mains de fleurs
 Aux mains pleines de vie, de lauriers roses
 Elle a la chevelure de cascades fumantes et frémissantes
 Elle a la chevelure de cyclone destructeur
 A la bouche d'instruments de cuisine qui brûle
 Elle a la bouche d'arbres immobiles
 Elle au crâne atteint de paraplégie
 Elle aux os qui gonflent et qui dégonflent
 Au nombril de source infinie
 De trou noir et de l'enfer
 Elle a la peau de béluga
 A la peau de ptérodactyle rugissant
 Elle a la langue de vampire ensanglanté qui vient vous hanter
 Elle au sourire trompeur qui se meurt
 Elle aux paroles d'oxygène radioactif qui nous envahit
 Aux paroles ensorcelées trop vite oubliées
 Elle qui a pris mon corps, m'a mise à mort et ma ôté ma liberté
 Elle ma sœur décédée, la morte oubliée, qui m'a tuée.
 
Maëliss F., 3ème 5.

Publié dans EXPRESSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article